Loader
ENREGISTRER

Tangy Citrus (4 PACK)

75.60 68.04

PASTILLES INFUSÉES AU CBD Mettant en valeur TANGY SOUR ORANGE ET TART LEMON. ARTISANÉ EN UTILISANT TOUS LES INGRÉDIENTS NATURELS (SANS THC, SANS TABAC ET SANS NICOTINE). acheter en FINLANDE? cliquez ici.

Économisez 20% avec un kit de démarrage

Économisez 20% avec un kit de démarrage! Obtenez un kit de démarrage! (Offre d'une durée limitée)

CE QUI EST À L'INTÉRIEUR DE CE CANNADIPS CBD 4 PACK

cet article contient 4 BOÎTES, chaque boîte contenant:
150 mg de CBD dispersible dans l'eau / 10 mg de CBD par sachet / 15 sachets

LES INGRÉDIENTS TOUT NATURELS

Huile de palme biologique (13,9%), fibre de coco, glycérol végétal, sucre de canne, chanvre CBD en flocons 16% (stabilisant (acacia guma), concentrés de chanvre, maltodextrine), régulateur d'acidité (acide citrique), arôme naturel, édulcorants (glycosides de stéviol) , stabilisants (gomme xanthane), sel.

TROUVEZ LE MAGASIN LE PLUS PROCHE DE VOUS

trouvez le magasin le plus proche de chez vous qui vend des cannadips cbd avec notre LOCALISATEUR DE MAGASIN .

Slide COMMENT UTILISER
LES PASTILLES DE CANNADIPS
Cannadips CBD - CBD Infused in-mouth pouches. Usage Step One. ÉTAPE 1 Sortez la pochette de la boîte. Cannadips CBD - CBD Infused in-mouth pouches. Usage Step Two. SECONDO STEP Insérez la PASTILLE entre la lèvre intérieure et les gencives et laissez la fondre naturellement avec la salive. Ne déplacez pas trop la poche dans la bouche. NE PAS MACHER,
Mordre ou appuyer fort dans la bouche
Cannadips CBD - CBD Infused in-mouth pouches. Usage Step Three. ÉTAPE 3 Le dosage se fait dans les 30 à 45 minutes, mais n'hésitez pas à continuer à apprécier le produit car la saveur dure plus longtemps.

TANGY CITRUS

AVIS DES UTILISATEURS DE CANNADIPS CBD

VOIR TOUS LES AVIS / LAISSER UN COMMENTAIRE

Il y a 2 ans
Kurt B.

Honestly this dip is so awesome and the best one i have had yet and i will continue to buy this one. Awesome products

Il y a 2 ans
Kelli M.

Absolutely love this product!! It delivers the CBD fast! Not like an edible which is great. No waiting. I feel the relief quick. I like the citrus flavor the best. Cannadips is definitely my favorite way, other than smiling flower, to get my medicine in me. Thank you for making such a great product!

Il y a 2 ans
Cody M.

Flavor kicks in smooth and love it

Il y a 9 mois
Aleksandra
(propriétaire vérifié)

Very fresh! My favorite! ♥️

Il y a 1 an
Annette L.

I got it due to getting teeth pulled. Could not vape my cbd so, my son found it and I use it when I can not vape.

Il y a 2 ans
Parleen K.

Excellent customer service! Probably the fastest response time that I have ever encountered with online purchases. Satisfied customer and will be buying many many more! Tangy Citrus is my Fav!

Il y a 9 mois
Aleksandra
(propriétaire vérifié)

Very fresh! My favorite! ♥️

Il y a 1 an
Gary L.

This product is absolutely amazing. It really works for anxiety. Will definitely be purchasing the combo.

Il y a 1 an
Carrie W.

We love the citrus flavor! It smells and tastes like lemon candy. Can't wait to try the other flavors!

OFFRE SPÉCIALE*

Économisez 20%

à l'achat d'un

KIT DE DÉPART

dont un de chaque saveur
& recevez une Popsocket GRATUITE

Offre disponible pour UNE DURÉE LIMITÉE SEULEMENT.

ESSAYEZ-LE MAINTENANT

FRÉQUEMMENT
QUESTIONS POSÉES

Qu'est-ce que le CBD?

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est l'un des nombreux composants cannabinoïdes produits par les plantes,on le trouve dans la plante de chanvre. Vous pouvez vous procurer du CBD à partir de nombreux types de cannabis différents.

Quelle est la différence entre le chanvre et la marijuana?

Le cannabis est cultivé en deux variétés ou souches primaires; chanvre et marijuana. Souvent, les trois termes sont utilisés de manière interchangeable. Cependant, les deux types de cannabis sont très distincts, et la différence significative entre les deux variétés réside dans la quantité de THC contenue dans chacune.

Pensez aux autres produits végétaux que les humains consomment. Les pommes, la laitue, le maïs et d'autres ont tous des variétés différentes. Beaucoup de ces différences sont dues au fait que les humains sélectionnent les plantes pour des propriétés particulières au fil du temps, et d'autres sont dues au climat local distinct auquel la plante s'est adaptée. Le cannabis n'est pas différent. Les humains ont multiplié le cannabis pour qu'il soit à la fois plus élevé et plus faible en THC pour les effets psychotropes, et différentes souches de cannabis sont mieux adaptées à la culture sous différents climats.

Une autre différence entre le chanvre et la marijuana est l'application de la plante de cannabis. La marijuana est cultivée pour les bourgeons et les fleurs, où presque tous les cannabinoïdes existent et surtout le THC. Les produits à base de chanvre sont souvent dérivés des tiges ou des graines de la plante de cannabis, et donc la plante est cultivée en mettant l'accent sur la production de ces parties. Le chanvre est plus robuste et peut être cultivé dans des climats plus rudes ou dynamiques que la marijuana et produire toujours les rendements souhaités.

Ces deux variétés apparaissent également très différentes lors de la croissance. Le chanvre est généralement cultivé un peu plus haut que la marijuana (15 pieds contre 5 pieds) pour ses utilisations industrielles comme les tiges fibreuses robustes, et les tiges peuvent se rapprocher davantage. La marijuana est cultivée pour optimiser les fleurs qui peuvent nécessiter plus d'espace entre les plantes pour améliorer la circulation de l'air et empêcher les moisissures de s'accumuler sur la plante.

Quelle est la différence en ce qui concerne le CBD?

Sans les préoccupations légales ou la réglementation du CBD, les plantes de chanvre peuvent contenir jusqu'à 25% de CBD en poids sec. Le THC a été extrait de la plante de chanvre. Le chanvre a également souvent de faibles niveaux de terpènes qui sont notés par les odeurs uniques produites par le cannabis. Les terpènes sont essentiels car ces composants modifient et amplifient souvent les bienfaits des cannabinoïdes en permettant au corps de mieux absorber et d'utiliser les cannabinoïdes.

Il existe également d'autres cannabinoïdes bénéfiques qui ne produisent pas l'effet que l'on peut trouver dans le cannabis. Les niveaux de CBG, CBDV, CBC, CBN peuvent varier considérablement dans le chanvre car la plante a été cultivée sans aucun souci de ces composés.

Vous avez probablement entendu parler de l'effet d'entourage ou de l'idée que ces composés fonctionnent tous mieux en présence les uns des autres. En raison des réglementations légales des 100 dernières années, il est désormais difficile de trouver des variétés de cannabis cultivées spécifiquement pour l'équilibre entre les composés bénéfiques. Les partisans du cannabis en tant que médicament disent qu'il est préférable de se procurer du CBD à partir de marijuana en ce qui concerne l'effet d'entourage, mais ce n'est pas toujours pratique.

D'après notre expérience chez Cannadips, il est difficile de se procurer du cannabis qui peut fournir la gamme complète de composés. Nous voulons également mettre notre CBD à la disposition de tous, ce qui signifie l'approvisionner en chanvre à faible teneur en THC. Certains fermiers boutique ont du cannabis de qualité avec un profil varié de cannabinoïdes pour répondre à nos besoins, mais ils ne sont pas assez grands pour répondre à la demande de production à l'échelle industrielle.

Le chanvre avec un profil cannabinoïde diversifié et une teneur élevée en terpènes s'avère encore plus difficile à approvisionner. Mais les temps changent. Nous avons des relations étroites avec nos agriculteurs et à mesure que cette industrie se développe, le chanvre évolue pour avoir des niveaux élevés de terpènes et plus de cannabinoïdes comme le CBG, le CBC et d'autres, ce qui en fait globalement un meilleur produit.

Qu'est-ce que le chanvre?

Pour lancer ces faits sur le chanvre, définissons ce que c'est d'abord. Le chanvre fait référence à la variante non médicamenteuse du cannabis qui est souvent utilisée pour produire des fibres, des plastiques biodégradables, des aliments sains, etc. Légalement, le chanvre est défini comme du cannabis contenant moins de 0,2% ou même 0% de THC en poids sec, selon la réglementation du pays en question.

Le chanvre a plus de 25 000 applications connues, dont aucune ne vous fait planer. Bien que le chanvre et la marijuana soient tous deux des plantes de cannabis (cannabis sativa), ils ont des fonctions et des applications très différentes. La plante de chanvre est sans aucun doute diversifiée, et les applications vont des vêtements, lotions, poudres de protéines, lait, entre autres éléments essentiels bénéfiques pour la vie de tous les jours! Fondamentalement, vous ne pouvez pas vous débarrasser du chanvre, mais il peut certainement être utilisé pour un nombre important d'articles ménagers et personnels ainsi que pour un certain nombre d'avantages pour la santé.

Est-ce que Cannadips me procurera une sensation euphorique (INTE BIEN, SKA REFERA TILL HÖG)?

Non, les produits Cannadips CBD sont fabriqués à partir de CBD dérivé du chanvre et sont sans THC. Certaines personnes peuvent s'inquiéter de l'utilisation du CBD car elles supposent qu'il peut y avoir une chance de se défoncer en raison de l'association avec la plante de cannabis. Cependant, le CBD n'est pas psychoactif et n'induira donc pas l'effet «élevé».

Comment comparer Cannadips aux autres produits CBD?

Q: Puis-je comparer Cannadips à 10% d'huile CBD? Par exemple, une huile de CBD de 10 ml contient 1000 mg de CBD. Nous obtenons environ 300 gouttes sur 10 ml d'huile, ce qui signifie qu'une dose normale de 3 gouttes contient 10 mg de CBD, ce qui équivaut à une poche de Cannadips.

R: Contenu en CBD par sachet: Il ne s'agit pas d'une conversion linéaire, il y a certaines choses à garder à l'esprit en ce qui concerne le dosage, comme la biodisponibilité des flocons par rapport à l'huile.

La biodisponibilité du flocon est d'environ 90%, tandis que la biodisponibilité de l'huile de CBD a tendance à être inférieure, autour de 10-30%. Cela signifie que le sachet de 10 mg sera plus efficace que 10 mg d'huile. L'huile est absorbée par le tube digestif, ce qui peut prendre plus de temps et avoir un effet moins puissant. Étant donné que le CBD n'est pas psychoactif, la différence des effets de 10 mg de flocons biodisponibles à 90% contre 10 mg d'huile biodisponible à 30% ne sera généralement pas remarquée à une dose aussi faible. À une dose plus élevée, disons 100 mg, la différence de biodisponibilité sera plus sensible.

Par exemple, lorsque le flocon a une puissance de 12,5%…

  • 1 gramme de flocon = 125 mg de CBD
  • 0,08 gramme (80 mg) de flocons = 10 mg de CBD
  • Le poids total de la poche = 500 mg →% de flocons de CBD par poche = (80/500) = 16%

Les produits Cannadips sont-ils testés en laboratoire?

Oui. Cannadips insiste sur les normes de qualité les plus élevées et fournit des tests de laboratoire complets pour chaque lot de produits afin de garantir que les consommateurs restent informés. Pour plus d'informations sur les tests de laboratoire, veuillez visiter notre page Résultats de laboratoire.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

UGS : 4PACK100 Catégories : , Étiquette : , , , ,
COVID-19: pour garantir la sécurité de nos consommateurs ainsi que celle de nos employés. Pour plus de détails, cliquez ici.
+

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
0
My Bag

Loader
SAVE

Tangy Citrus (4 Pack)

75.60 68.04

CBD INFUSED POUCHES featuring tangy bursts of sour orange and tart lemon. Crafted using all natural (thc free, tobacco free & nicotine free) ingredients.

Save 40% with a Starter Kit

Save 40% now with a Starter Kit! Get a Starter Kit! (Limited Time Offer)

What's Inside This Cannadips CBD 4 Pack

This item contains 4 tins, Each Tin Containing:
150 mg water dispersible CBD / 10 mg CBD per pouch / 15 pouches

The All Natural Ingredients

Organic palm oil (13.9%), coconut fibre, vegetable glycerol, cane sugar, hemp CBD flakes 16% (stabilizer (acacia guma), hemp concentrates, maltodextrin), acidity regulator (citric acid), natural flavouring, sweeteners (steviol glycosides), stabilizers (xanthan gum), salt.

Find the Store Nearest you

Find the closest store near you that sells Cannadips CBD with our Store Locator.

Tangy Citrus

Cannadips CBD User Reviews

View all reviews / Leave a review

1 year ago
Kurt B.
Honestly this dip is so awesome and the best one i have had yet and i will continue to buy this one. Awesome products
1 year ago
Kelli M.
Absolutely love this product!! It delivers the CBD fast! Not like an edible which is great. No waiting. I feel the relief quick. I like the citrus flavor the best. Cannadips is definitely my favorite way, other than smiling flower, to get my medicine in me. Thank you for making such a great product!
1 year ago
Cody M.
Flavor kicks in smooth and love it

9 months ago
Gary L.
This product is absolutely amazing. It really works for anxiety. Will definitely be purchasing the combo.
1 year ago
Paul G.
We like the citrus cannadips to put in our water glass. It makes it taste like lemon water.
1 year ago
Stanley S.
I absolutely love it, I'm a Hockey player who has minor pains and this has helped alot, I also game 20-30hours weekly and it's great for the immediate focus it provides I wish it came in stronger doses but the product also tastes great, if I could afford it more often i would buy 20 at a time, huge supporter though and looking forward to the future!

4 months ago
Aleksandra
(verified owner)
Very fresh! My favorite! ♥️
9 months ago
Gary L.
This product is absolutely amazing. It really works for anxiety. Will definitely be purchasing the combo.
9 months ago
Carrie W.
We love the citrus flavor! It smells and tastes like lemon candy. Can't wait to try the other flavors!

Frequently
Asked Questions

What is CBD?

CBD, short for cannabidiol, is one of the many plant-produced cannabinoid compounds and found within the hemp plant. You can source CBD from many different types of cannabis.

What is the difference between hemp & marijuana?

Cannabis is grown in two primary varieties or strains; hemp and marijuana. Often, the three terms are used interchangeably. However, the two types of cannabis are very distinct, and the significant difference between the two varieties lies within how much THC is within each.

Think of other plant products that humans consume. Apples, lettuce, corn, and others all have different varieties. Many of those differences are due to humans breeding the plants for particular properties over time, and others are because of the distinct local climate that the plant adapted to. Cannabis is no different. Humans have bred cannabis to be both higher and lower in THC for the psychotropic effects, and different strains of cannabis are better suited for growing in various climates.

Another difference between hemp and marijuana is the application of the cannabis plant. Marijuana is grown for the buds and flowers, where almost all of the cannabinoids exist and especially the THC. Hemp products are often derived from the stems or seeds of the cannabis plant, and so the plant is grown with a focus on producing those parts. Hemp is heartier and can be grown in more harsh or dynamic climates than marijuana and still produce the desired outputs.

These two varieties also appear very different when growing. Hemp is typically grown a bit taller than marijuana (15 ft. vs. 5 ft.) for its industrial uses like sturdy fibrous stalks, and the stalks can grow more closely together. Marijuana is grown to optimize the flowers which can require more space between plants to improve airflow and prevent molds from accumulating on the plant.

What is the difference when it comes to CBD?

Without the past legal concerns or regulation of CBD, hemp plants can contain as high as 25% CBD by dry weight. The THC was bred out of the hemp plant. Hemp also often has low terpene levels which are noted by the unique smells produced by cannabis. Terpenes are essential because these compounds modify and often amplify the benefits of cannabinoids by enabling the body to absorb better and utilize the cannabinoids.

There are also other beneficial cannabinoids that don’t produce the high that can be found in cannabis. The levels of CBG, CBDV, CBC, CBN can vary significantly in hemp because the plant has been grown without any concern to these compounds.

You have likely heard of the entourage effect or the idea that these compounds all work better in the presence of each other. Due to the legal regulations of the last 100 years, it is now difficult to find strains of cannabis grown specifically for the balance between the beneficial compounds. Proponents of cannabis as a medicine say it is best to source CBD from marijuana with regard to the entourage effect, but this is not always practical.

In our experience at Cannadips, it is tough to source cannabis that can provide the full spectrum of compounds. We also want to make our CBD available to everyone which means sourcing it from low-THC hemp. Some boutique farmers have quality cannabis with a diverse cannabinoid profile to meet our needs, but they are not large enough to meet the demand for industrial-scale production.

Hemp with a diverse cannabinoid profile and high terpene content proves even more difficult to source. However, times are changing. We have deep relationships with our farmers and as this industry is growing the hemp is evolving to have high terpene levels and more cannabinoids like CBG, CBC and others, making it overall a better product.

What is Hemp?

To kick off these hemp facts, let’s define what it is first. Hemp refers to the non-drug variant of cannabis which is often used to produce fibers, biodegradable plastics, health foods, and more. Legally, hemp is defined as cannabis containing less than .2% or even 0% THC by dry-weight, depending on the regulation of the country in question.

Hemp has over 25,000 known applications — none of which get you high. Although hemp and marijuana are both cannabis plants (cannabis sativa), they have very different functions and applications. The hemp plant is undoubtedly diverse, and the applications range from clothing, lotions, protein powders, milk, among various other essentials beneficial for day-to-day life! Basically, you can’t get high off hemp, but it can definitely be used for a significant number of household and personal items as well as offer a number of health benefits.

Will Cannadips make me feel high?

No, Cannadips CBD products are made from hemp-derived CBD and are THC Free. Some people may be worried about using CBD because they assume there may be a chance of getting high due to the association with the cannabis plant. However, CBD is not psychoactive and thus will not induce the “high” effect.

How does Cannadips compare to other CBD Products?

Q: Can I compare Cannadips to 10% CBD oil? For example, a 10ml CBD oil contains 1000mg CBD. We get around 300 drops out of the 10ml oil, meaning a normal dose of 3 drops contains 10mg CBD, which is equal to one pouch of Cannadips.

A: CBD content per pouch: This is not a linear conversion, there are some things to keep in mind when it comes to dosing, such as the bioavailability of flake vs oil.

The bioavailability of the flake is ~ 90%, whereas the bioavailability of CBD oil tends to be lower, around 10-30%. What this means is that the 10mg pouch will be more effective than 10 mg of oil. The oil is absorbed through the digestive tract so it may take longer and have a less potent effect. Being that CBD is not psychoactive, the difference of the effects of 10 mg of 90 % bioavailable flake vs 10 mg of 30% bioavailable oil will generally not be noticed at such a low dose. At a higher dose of say 100 mg, the difference in bioavailability will be more noticeable.

For example, when flake is 12.5% potency…

  • 1 gram of flake = 125 mg of CBD
  • 0.08 gram (80 mg) of flake= 10 mg CBD
  • The total weight of the pouch = 500 mg → % CBD flake per pouch = (80/500) = 16%

Are Cannadips products lab tested?

Yes. Cannadips insists on the highest standards for quality and provides comprehensive lab tests for each product batch to ensure consumers stay informed. For more information on lab tests, please visit our Lab Results page.

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

COVID-19: We are taking meticulous sanitary measures to ensure the safety of both our consumers and employees. For more details please click here.
+

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
0
My Bag